Close
logo-print
logo-small

Achat et vente

Nous avons pour habitude d’offrir à nos clients une prestation adaptée, rapide et optimale. Nous vous proposons une offre attrayante à l’achat comme à la vente. Grâce à nos procédés et processus optimisés, nous garantissons les meilleures conditions et un déroulement fluide des affaires.

La société DHZ AG achète et vend des matériaux de recyclage de provenance nationale et internationale. Grâce à l’utilisation de technologies de pointe et de procédés innovants, nous générons à partir de vos matériaux des produits de haute qualité qui répondent aux exigences les plus strictes de nos acheteurs. Outre les scories d’UIOM, nous traitons d’autres produits contenant des métaux ainsi que leurs produits intermédiaires. Nous affinons par exemple vos métaux non ferreux jusqu’à en faire des produits finis directement utilisables par les usines métallurgiques et nous complétons ainsi le cycle des matières premières de ces métaux. Grâce à notre expérience de longue date et à nos partenaires fiables, nous organisons pour vous une solution de logistique immédiate et optimale en cas de besoin. Contactez à cet effet l’interlocuteur compétent pour la Suisse ou la région concernée et nous vous soumettrons une offre attrayante. Pour toute autre question, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Betriebsgebäude

Métaux

Portrait Roman

Achat de métaux

Roman Lienhard

Responsable des achats
Deponiestrasse 1
8426 Lufingen
Telefon: +41 (0)43 255 40 31

Portrait Jelena

Vente de métaux

Jelena Coban

Responsable des ventes
Deponiestrasse 1
8426 Lufingen
Telefon: +41 (0)43 255 40 33

Scories et déchets non minéraux

Portrait Benjamin Blumer

Achat de scories

Benjamin Blumer

Chef de division
DHZ AG
8426 Lufingen
Telefon: +41 (0)43 255 40 35

Portrait Roman

Déchets non minéraux

Roman Lienhard

Responsable des achats
Deponiestrasse 1
8426 Lufingen
Telefon: +41 (0)43 255 40 31


Pour toute autre demande, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Matériaux

Achat de matériaux

La technologie supersort® est un concept de traitement qui permet de traiter des déchets tels que les scories d’incinération des ordures ménagères, les concentrés de métaux non ferreux, les RBA ainsi que d’autres déchets contenant des métaux, et de les éliminer de manière sûre ou de les recycler.

L’entreprise DHZ AG accepte les matériaux suivants pour en poursuivre le traitement et les affiner:

Tous les types de scories provenant des usines d’incinération des ordures ménagères

Les concentrés de métaux non ferreux avec une taille de grain de 0 à 100 mm provenant d’entreprises externes de traitement de scories

Résidus de broyage: les fractions légères et les fractions lourdes de déchets broyés

Autres déchets contenant des métaux

Vente de matériaux

supersort®metal génère des fractions pures de métal et de plastique. Les plages des classes de grains et la qualité des produits peuvent être adaptées aux souhaits des clients. Des contrôles continus nous permettent de garantir le niveau de qualité très élevé et constant de nos produits. Ceci facilite la planification et le déroulement des processus des clients. Notre concept logistique parachève notre offre.

Fe_ScrapZoom

Fer, grossier

URS_5793Zoom

Fer, fin

MeatballsZoom

Moteurs électriques, «meatballs»

URS_5847Zoom

Acier inoxydable

KunststoffZoom

Matières plastiques

Organik, BrennbarZoom

Matières organiques et combustibles

DHZ-Output_2-4mm_LF_2015-09_084+F+SkalaZoom

Aluminium, fin

DHZ-Output_15-30mm_LF_2015-09_070+F+SkalaZoom

Aluminium, grossier

DHZ-Output_2-4mm_SF_2015-09_117+F+SkalaZoom

Mélange de métaux lourds, fin

BHS_DHZ-Output_10-15mm_SF_2015-09_108+F+SkalaZoom

Mélange de métaux lourds, grossier

Transfert de savoir-faire

Utiliser le potentiel

L’ensemble du concept de la technologie supersort® repose sur l’ingénierie ambitieuse de la société DHZ AG. Cette technologie se base sur des études et expériences internes, réalisées avec diverses technologies de recyclage et les techniques les plus récentes dans le traitement des scories et des RBA.

De nombreuses entreprises de traitement des scories mettent encore trop de métaux en décharge et polluent de ce fait inutilement le lixiviat et l’environnement. La vente des métaux récupérés génère un profit. À l’aide de la technologie adéquate, la fraction fine des scories, avec des tailles de grains de 0 à 3 mm, permet de récupérer près de 1 % de métaux non ferreux en plus (en fonction du matériau entrant et de la qualité des scories). Dans le cadre d’une collaboration avec la société DHZ AG, vous pourrez vous aussi utiliser ce potentiel. Conjointement à nos partenaires de longue date, nous vous proposons les prestations suivantes:

Verfahrensschema
  • Conception de votre installation

  • Planification et dimensionnement de l’installation

  • Construction et mise en service de l’installation

  • Élaboration du concept logistique l’accompagnant

Gibsmodell Anfahrtsplan

Logistique

Nous ne confions pas au hasard le transport lié à l’achat et à la vente de nos matières premières et matériaux recyclables. En collaboration avec des partenaires fiables dans le secteur de la logistique, nous examinons pour chaque transport la solution la plus judicieuse sur les plans économique et écologique. En fonction de la situation, nous combinons également les transports par camion et par train et recourons aussi à des bateaux en cas de besoin.

Lufingen

Les possibilités de transport suivantes peuvent être utilisées à Lufingen:
- camion
- transport combiné par camion, train ou bateau

Oberglatt

Les possibilités de transport suivantes peuvent être utilisées à Oberglatt:
- camion
- train
- transport combiné par camion, train ou bateau